Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de asw-les-optimistes-wormhout

L'Association Sportive de Wormhout ASW. Club de Gymnastique Agrès pour les enfants agés de plus de 4 ans. Niveaux débutants et Compétitions. Inscriptions le 4 Septembre 2021 de 14h à 17h lors de la Fête du Sport Salle Deldicque à Wormhout

Fête de la gymnastique du samedi 2 juin 2018

Publié le 3 Juin 2018 par asw-les-optimistes-wormhout in saison 2017-2018

Notre 39eme fête de la gym s'est organisée le samedi 2 juin 2018. A cette occasion, vous avez pu voir les évolutions de vos enfants. Vous pouvez voir ci-dessous les photos (elles arrivent...) et les vidéos prises ce jour là.

Le programme est disponible ICI au format PDF

Désolé pour Yaëlle P que je n'ai pas pu filmer à la poutre. J'ai arrêté pour installer des tapis... La vidéo de Louise à la poutre n'a pas de son ( atteinte aux copyright...)

Je n'ai pas mis la vidéo de Justine aux barres...

Les différentes photos de cette année sont visibles ICI et LA

Si quelqu'un est intéressé pour reprendre la gestion de ce blog, qu'il (ou elle ) n'hésite pas à ma contacter...

Commenter cet article